1495 Sart-Dames-Avelines
Vous aimez cuisiner dehors ? Vous rêvez de réunir amis et famille autour d’un four à pain et à pizza dans votre jardin ? Et si, à ces plaisirs déjà fameux, vous ajoutiez celui d’avoir fabriqué ce four de vos blanches mains ?
Avec le CRIE de Villers-la-Ville, venez apprendre à construire un four en terre et paille : une technique accessible à tous, des matériaux bon marché et une très bonne rapidité de chauffe !
En parallèle à la fabrication du four, le groupe s’initiera à la vannerie sauvage : chacun.e pourra puiser dans le monde végétal matière à une création unique, panier à déposer sur votre table et/ou œuvre d’art sans autre utilité que de ravir l’âme.
Ambiance stimulante et joyeuse garantie !
Prix : 180 euros
Nombre de participants : min. 4, max. 8.
Dates et horaires : du 6 au 10 aout 2018, de 9h30 à 16h30
Adresse du stage : rue saint Roch 23, 1495 Sart-Dames-Avelines
Infos et inscriptions : par téléphone (071/879 878) au CRIE, pendant les heures de bureau, ou par mail à l’adresse : info@crievillers.be.
ATTENTION : les inscriptions ne seront validées qu’après paiement de la participation au stage.